Trois informations bizarres ou désolantes

30/05/2020
Trois informations bizarres ou désolantes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 2,29 out of 5)

Voici trois informations bizarres ou étonnantes relevées dans la presse :

Information bizarre n°1 : L’Agence France-Presse (AFP) signale le décès d’un Maître Yogi qui affirmait vivre sans nourriture ni eau

Le 26 mai 2020, l’Agence France-Presse (AFP) a signalé le décè de Prahlad Jani, dans le village de Charada, province de Gujarat, en Inde, réputé pour avoir vécu des décennies dans un état de méditation sans boire ni manger :


Prahlad Jani affirmait vivre sans boire ni manger, et il est mort à l’âge de 90 ans.

En 2003, il avait expliqué à l’AFP recevoir « l’élixir de vie à travers un trou dans son palais, lui permettant de vivre sans nourriture ni eau » [1].

En 2010, une équipe de médecins militaires l’ont étudié pendant deux semaines à l’hôpital d’Ahmedabad, la plus grande ville du Gujarat.

Jani fut observé en permanence avec des caméras et une télévision en circuit fermé. Les médecins prirent des scanners de ses organes, de son cerveau, de ses vaisseaux sanguins, et ont testé son cœur, ses poumons et sa capacité de mémoire.

Ils constatèrent qu’il ne mangeait pas, ne buvait pas, et n’allait pas aux toilettes, et que son seul contact avec des liquides était les bains et les gargarismes qu’il faisait de temps en temps.

Je ne sais pas ce qu’en pensent mes lecteurs, ni si cette information sera considérée comme une “fake news” (fausse nouvelle) sur les réseaux sociaux, et donc censurées. Mais je ne fais que reproduire, je le répète, une information diffusée par l’AFP… (voir https://www.france24.com/en/20200526-india-yogi-who-claimed-to-live-without-food-or-water-dies-aged-90)

Information bizarre n°2 : le cannabis plus efficace que l’hydroxychloroquine contre le Covid-19

Le site Internet d’information CNews affirme que le cannabis est plus efficace que l’hydroxychloroquine, contre le coronavirus.

Des chercheurs canadiens auraient découvert que certaines variétés de cannabis réduisent la capacité du coronavirus à pénétrer dans les poumons, en modulant l’enzyme ACE2, dans laquelle le virus s’installe et se propage.

Ainsi, la susceptibilité des patients au coronavirus pourrait être réduite tout comme le risque d’infection.

Là encore, cette information n’a pas été signalée comme “Fake News” mais peut-être le sera-t-elle maintenant que je la diffuse moi-même… Nous verrons bien. Ce qui est sûr, c’est que la Haute Autorité de Santé n’en a pas parlé, ni le Ministre, ni la porte-parole du gouvernement…

Information désolante : les oiseaux du littoral en danger, à cause du déconfinement !!

Moins drôle, le confinement a poussé les animaux sauvages, un peu partout, à s’installer dans les zones désertées par les êtres humains, durant le confinement.

Depuis la mi-mars en particulier, les oiseaux qui habituellement vont nicher dans des endroits reculés, ont construit leurs nids à même le sol sur des plages habituellement très fréquentées.

« Avec le déconfinement et le retour du public sur les plages, la situation de l’année 2020 qui semblait exceptionnelle pour la reproduction pourrait s’avérer catastrophique : oeufs écrasés, nichées piétinées, poussins séparés de leurs parents ou dévorés par les chiens non tenus en laisse…« , craint-on à l’Atelier Bleu, une association de protection des oiseaux sauvages.

Pour éviter cette hécatombe, l’association donne des consignes simples à faire connaître et respecter. Si vous devez aller à la plage :

  • gagnez le plus rapidement possible le fil de l’eau pour mener vos activités sportives ou récréatives et restez au plus proche de l’eau ;
  • évitez de fréquenter le haut des plages, les dunes de sable ou végétalisées en arrière-littoral ;
  • si vous voyez un oiseau posé au sol qui vous semble blessé ou pousse des cris répétés, éloignez-vous au plus vite car il s’agit d’une manoeuvre destinée à vous éloigner du nid ;
  • restez autant que possible sur les sentiers balisés.

Merci pour les oiseaux !

A votre santé !

Jean-Marc Dupuis

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 2,29 out of 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

Reviens, Carl Jung, ils sont devenus fous !

01/07/2020

Le Pr Raoult n’est pas un imposteur, ni un dieu Lancez au milieu d’un groupe d’amis le mot “vaccin”, “homéopathie”, “végan”,...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 3,50 out of 5)
arrow Lire l’article

Santé mentale : protégez-vous contre la folie collective

30/06/2020

Santé mentale : protégez-vous contre la folie collective Un ami spécialiste de l’intelligence artificielle a créé un système pour ...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4,20 out of 5)
arrow Lire l’article

De la lumière verte contre les migraines

26/06/2020

De la lumière verte contre les migraines Les migraines, vous le savez si vous en souffrez, sont redoutables et il serait illusoire...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''Trois informations bizarres ou désolantes''
0 0 vote
Article Rating
guest
13 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Plumejolie
Plumejolie
1 mois plus tôt

Bonjour, Je confirme l’info de l’AFP qui n’est pas une fake news. Un réalisateur autrichien a fait une enquête sur les personnes qui ne vivent que de « prana » (lumière), enquête racontée dans un très beau DVD intitulé « LUMIERE » (dont on peut voir un extrait sur Youtube), édité par http://WWW.JUPITER-FILMS.COM. Je vous recommande très vivement de le visionner dans son intégralité. Ce film peut être également un starter pour vous inciter à faire jeûne de courte durée (de 1 à 3 jours) régulièrement. On y gagne en santé et en clarté d’esprit.

dany
dany
1 mois plus tôt

Je synthétise, « Arrêtez de manger et de boire, fumez du shit et faites profil bas » ! Excellentes recommandations :o)))

Jean-Marie Ramat
Jean-Marie Ramat
1 mois plus tôt

Bonjour, Concernant le décès de Prahlad Jani, oui c’est parfaitement exact, il faut voir le film Lumière pour comprendre.. extrait : https://www.youtube.com/watch?v=iIwl9oMMtGA Et lire le livre de l’ingénieur chimiste Michael Werner  » Se nourrir de lumière » Le phénomène est connu depuis longtemps : il a existé et il existe aujourd’hui encore des êtres humains qui sont capables de se passer totalement de nourriture matérielle et de s’alimenter par d’autres moyens. Par curiosité autant que par intérêt scientifique, Michael Werner, docteur en chimie et directeur d’un institut de recherche sur le cancer, a voulu faire cette expérience. Depuis sept ans, il… Lire la suite »

KUHN
KUHN
1 mois plus tôt

Pour faire des tests , le yogi a été empoisonné par les tests , parce que les médecins sont des crapules satanistes qui empoisonnent et tuent , comme pour le traitement du coronavirus .

Ricard Henriette
Ricard Henriette
1 mois plus tôt

je comprends mal le fait de diffuser des infos qui n’ont pas été vérifiées, si c’est le cas, ne les diffusez pas, SVP.

Sandra Sury
Sandra Sury
1 mois plus tôt

Bonjour Habitant à La Réunion, les « anciens » prenaient une infusion de zamal, cannabis local, afin de diminuer les effets du chickungunia et de même actuellement contre la dengue. Soit dit en passant qui fait plus de dégâts que le coronavirus, plus de 7000 cas et 5 morts. Pratique évidemment interdite mais efficace,bien que moins suivie contre ce fléau. La curcumine est la base de l’alimentation reunionnaise, ainsi que le gingembre, il y en a quasiment dans tous les plats. Est-ce pour cela qu’il y a eu très peu de cas Covid 19? Moins de 500, moins de 10 hospitalisations grave,… Lire la suite »

13
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

Air, Terre ou Feu ?

Ayurvéda

: êtes-vous

Êtes-vous air, feu ou terre ?

Découvrez quel est votre profil ayurvédique !

Test Ayurvéda