Les médias sont stupéfaits :
Et nos doctes journalistes de chercher la mystérieuse raison :
Il paraîtrait que c’est le départ du chef d’Etat-Major des Armées, la baisse des APL de 5 euros et la « cacophonie à l’Assemblée », selon le Huffington Post.
Non, objecte BFM, c’est le gel du point d’indice et le rétablissement du jour de carence chez les fonctionnaires, ainsi que la hausse de la CSG qui « inquiète les retraités ».
Jérome Fourquet, de l’IFOP, a une autre explication : « C’est l’affaire du général de Villiers, mais aussi parce qu’il a reçu Vladimir Poutine et Donald Trump en grande pompe. »
Et ça continue sur ce registre.
Mais AUCUN, je dis bien STRICTEMENT AUCUN, ne mentionne l’affaire des vaccins ! Ils ont « oublié ». Cela n’existe pas dans leur univers mental.
Et pourtant, s’ils ouvraient les yeux, il verraient que rien que ma propre pétition, moi qui ne suis pourtant jamais relayé par TF1 ni France-Info, a dépassé déjà les 310 000 signatures : https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/
Il y a celle de l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle qui a dépassé les 640 000 signatures : http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php#_ftn1
Et il y a celle de mon confrère Eric Mueller qui a dépassé les 400 000 (https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=NEO&utm_campaign=vax3 ), ainsi que d’un autre rédacteur de notre équipe, Pierre Lance, qui a dépassé les 100 000 signatures !!
Cette mobilisation colossale de la société civile est ignorée par nos grands médias.
Pour les analystes politiques, ce n’est pas une explication de la popularité d’Emmanuel Macron. Il a pourtant surpris la France entière avec cette mesure annoncée nulle part durant sa campagne, et qui est soudain apparue « par magie » en tête de son agenda politique !
Eh bien dites, amis journalistes, vous nous faites bien rire, avec vos « analyses ».
La « cacophonie à l’Assemblée » comme cause de la baisse de la popularité du Président, c’est ma préférée…
A votre santé !
Jean-Marc Dupuis
Vivre et travailler quand tout s’écroule Êtes-vous frappé de la coïncidence entre la fin de l’épidémie de Covid, et le début de la...
Ukraine : ne nous laissons pas duper Les guerres modernes sont des guerres de l’information : chaque camp raconte sa version et la...
Ukraine : les conséquences graves pour nous On le sait, la guerre en Ukraine risque d’avoir de multiples conséquences graves pour ...
Je suis de la génération qui a vu son jeune voisin ds un poumon d’acier : POLIO ; d’autres estropiés à vie : POLIO ; des exilés (jeunes )en sanatorium pour des années ,en grand nombre : TUBERCULOSE ; des morts (jeunes ) : TUBERCULOSE; des morts (jeunes ) :MENINGITE . Alors votre commentaire…un peu politique….!
Bonjour, Lors de la semaine qui vient de s’écouler, TTAV Global, LLC (The Truth about Vaccins) a diffusé, sur son site américain, 7 documentaires d’une heure et demi environ. Ceci n’est pas une offre commercial, mais regarder ces documentaires nous éclaire un peu mieux sur le sujjet controversé des Vaccins en nous expliquant ce qui s’est passé aux USA….. Voici quels en sont les titres : Episode 1: The History of Vaccines, Smallpox, Vaccine Safety & the Current CDC Schedule Episode 2: What’s in a Vaccine? Are Vaccines Effective? … and … What About Polio? Episode 3: In Depth Analysis… Lire la suite »
Ca fait maintenant 2 mois que je me suis désabonné de votre newsletter. 5 fois en tout. Je continue à recevoir vos mails. Je vous préviens qu’au prochain, je vous envoie un courrier en recommandé vous mettant en demeure de respecter les lois prévus à cet effet. Je commence à être saoulé de vos forcing. dois-je expliquer en public pourquoi? Dois-je présenter nos échanges mails et factures que j’ai conservé et qui montrent à quel point vous êtes malhonnête? Je ne vous demande qu’une chose, respecter ce qui doit être. Je me suis désabonné, cela veut dire que je ne… Lire la suite »
Venez nombreux à la manifestation contre ces 11 vaccinations obligatoires à Paris le samedi 9 septembre, 14h devant le ministère de la santé, 14 av Duqesne
MERCI MERCI DE VOTRE VIGILANCE pour la Protection des Enfants, par voie de conséquence de Nous Tous.
La dénonciation du manque de professionnalisme est de surcroît un Plus…beaucoup sont au courant, mais souligné par Une Personne telle que Vous, c’est un réconfort…
MERCI MERCI encore une fois…
ÉVEIL
Pensez vous que si les vaccinations étaient payantes , que l’on annonce le cout à chaque famille concernée, cela “parlerait plus ” à ces malheureuses familles qui n’y comprennent rien . C’est comme le scrutin universel qui a élu Mr Macron : il est beau et il est jeune, alors j’ai voté pour lui !
Mais les APL qui diminuent , ça, ils le comprennent, ces braves gens , y compris les journalistes ! cqfd