À peine élu, Macron paie la tournée à Big Pharma.
Serge Weinberg, PDG de Sanofi (un des plus grands groupes pharmaceutiques du monde), doit se frotter les mains de l’avoir soutenu pendant sa campagne. Le jackpot est tombé dans la foulée.
Il gagnait déjà 4,5 milliards avec les vaccins. Avec les onze vaccins obligatoires, c’est autant qui tombe directement dans sa poche, sans compter les rappels !
Vous avez remarqué : soudain, plus question d’économies, d’austérité, de déficits !
Comme par enchantement, les vannes à argent sont ouvertes. Les soucis financiers miraculeusement envolés.
Et ce n’est pas une « simple » tournée à 200 000 euros, comme à Las Vegas quand il était ministre de l’économie.
Cette fois, c’est un cadeau à cent millions d’euros par an !
Accidents, allergies, effets indésirables, maladies auto-immune, sclérose en plaque ??
Macron s’en soucie peu. Il n’a PAS d’enfant, ni de petits-enfants. IL N’EST MÊME PAS CONCERNÉ par les vaccins infantiles.
Mais il se permet d’imposer aux autres une mesure qui ne le concernera jamais.
Ce n’est pas lui qui aura à voir son petit hurlant, terrorisé, se faire vacciner à peine né, alors que son système immunitaire est encore immature.
De toute façon, il le sait, c’est vous et vos enfants qui assumerez les effets indésirables et les accidents.
N’y a-t-il que l’argent et le pouvoir qui l’intéressent ???
Montrons-lui que nous ne sommes pas en dictature mais en DÉMOCRATIE.
Notre seul moyen de nous faire entendre est de récolter des millions de signatures. On sait que ça marche.
Les pétitions sont les BARRICADES de l’âge d’Internet.
Ce sont les actions collectives de ce type qui ont permis, tant de fois déjà, de sauver la mise, de faire reculer les puissants qui avaient sous-estimés la révolte populaire.
Nous savons que cela va marcher. Déjà, nous avons gagné devant le Conseil d’Etat. Ils ont commencé à reculer en annonçant que les 11 vaccins obligatoires seront peut-être, parfois, facultatifs.
Faites-vous entendre. Faites monter la révolte. Signez la pétition et nous bloquerons cette catastrophe sanitaire. Aucun pays du monde ne l’a fait ! La France ne nous jettera pas dans l’inconnu. Nous ne serons PAS les cobayes de Big Pharma !
Jean-Marc Dupuis
Vivre et travailler quand tout s’écroule Êtes-vous frappé de la coïncidence entre la fin de l’épidémie de Covid, et le début de la...
Ukraine : ne nous laissons pas duper Les guerres modernes sont des guerres de l’information : chaque camp raconte sa version et la...
Ukraine : les conséquences graves pour nous On le sait, la guerre en Ukraine risque d’avoir de multiples conséquences graves pour ...
Bravo ; je vous félicite et vous tire mon chapeau pour votre courage et votre discernement. Continuez à nous informer !
Je trouve votre polémique sans fondement et votre action consistant à apeurer les gens sur différents sujets inadmissible. Revoyez votre sens des priorités dans la vie. On gagne à faire le bien autour de soi. Je suis infirmière et la prévention est primordiale. Cela fait 10 ans que mes enfants sont vaccinés contre toutes ces pathologies dont l’hépatite b et se portent bien. Je suis moi-même vacciné depuis 20 ans contre l’ensemble de ces maladies dans le cadre de mon métier. Le coût des traitements et la souffrance des malades est autrement plus élevée que celui d’un vaccin. Nous avons… Lire la suite »
Bien sûr que ces vaccins ne concerne pas Monsieur Macron. Mais qu’en dit madame Macron? Pour ses petits enfants enfin arriver petits enfants peut être????