De nombreux lecteurs ont quitté hier Santé Nature Innovation, suite à ma recommandation du documentaire Hold Up :
Bon, je reconnais que je n’ai pas reçu que des insultes.
Mais tout de même, j’ai manifestement touché un point sensible, et je prie les lecteurs indisposés de m’excuser.
Peut-être comprendront-ils mieux ma démarche si je leur dis que ma méthode de travail consiste précisément à aller chercher des informations non-officielles, non-reconnues, scandaleuses voire interdites. Par définition, j’aime aller en priorité sur des sites internet bizarroïdes, plutôt que sur TF1, France-Info ou BFM.
Or, dans ce monde souterrain, il y a tellement de choses loufoques, extrêmes, qu’en comparaison Hold Up m’a paru être du pipi de chat, si vous me passez l’expression. Je ne pensais pas qu’un adulte vacciné (ou pas) puisse vraiment être traumatisé par cela.
Je me suis trompé, donc, et j’en suis désolé encore une fois.
Mais tout de même, tant que nous y sommes, voici une autre vidéo que je recommande aux amateurs de sensations fortes (âmes sensibles, s’abstenir, donc).
Il s’agit cette fois de la psychologue Ariane Bilheran, ancienne élève de l’Ecole normale supérieure, docteur en psychologie et spécialiste de la manipulation, du harcèlement et du pouvoir :
https://www.youtube.com/watch?v=y3kOBhZdKho&ab_channel=ArianeBilheran
Cette vidéo contient plein de choses intéressantes. Attention, je préfère me couvrir : on peut se sentir mal à l’aise quand elle parle du rôle tentaculaire de Bill Gates, des réseaux pédophiles dans les gouvernements, ou de l’espoir qu’elle place dans les “communautés anarchistes”.
Mais dans cet interview qui dure presque une heure, il me semblerait très dommage de s’arrêter à ça et de jeter le bébé avec l’eau du bain. C’est à chacun d’en juger, bien sûr, mais j’y ai trouvé pour ma part de nombreuses pistes de réflexion originales, stimulantes… et qu’on n’entendra certes jamais sur France-Inter !
A votre santé !
Jean-Marc Dupuis
Vivre et travailler quand tout s’écroule Êtes-vous frappé de la coïncidence entre la fin de l’épidémie de Covid, et le début de la...
Ukraine : ne nous laissons pas duper Les guerres modernes sont des guerres de l’information : chaque camp raconte sa version et la...
Ukraine : les conséquences graves pour nous On le sait, la guerre en Ukraine risque d’avoir de multiples conséquences graves pour ...
il y a partout en France une clique de censeurs minables qui s’immiscent partout et font ce genre de commentaires scandalisés contre toutes les déviations à la pensée unique.
l’avis de ces types ne présente aucun intérêt et avec le recul en fait de complotisme vu les effets secondaires et la mortalité provoquée par le faux vaccin Pfizer , ils apparaissent soit comme des crétins, soit comme des criminels.
Enfin quelqu’un comme moi vous m’arrachez si bien les mots de la bouche je pourrais pas dire mieux et encore moin l’expliquer je suis nulle je comprends mais je peux rarement l’expliquer en plus que c’est pratiquement une perte de temps avec les gens moutons et contrôlés par les religions, le gouvernement ect. Et ils sont très bien représentés par nos fameux médias aussi médiocres que culottés et qui osent dire que nous sommes bourrés de désinformation hahahaha!! Elle est bonne je voulait mourrir quand ils ont sorti ca pour le vaccin dla covid19…on est des complotistes qui en faite… Lire la suite »
Regarder la déclaration courageuse d’un médecin généraliste à Caussade ….
Les médecins sont formatés pour croire les labos….
Bonjour et merci pour ce lien vers l’entretien avec Ariane Bilheran et sa démonstration éclairante du monde totalitaire. J’ajoute que je ne suis pas d’accord avec vous lorsque vous écrivez: “l’espoir qu’elle place dans les “communautés anarchistes””. Elle ne fait qu’expliquer pourquoi cela n’a jamais vraiment marché.
Dès que l’on dit quelque chose de différent du discours officiel, on est traité de complotiste ! Incroyable… Où est la liberté de penser ? Pourquoi ne pas avoir l’esprit ouvert ? En tout cas, j’apprécie votre revue et votre esprit ouvert et le désir de rechercher la vérité que beaucoup ne veulent pas voir. Ce n’est pas un torchon mais bien une vraie source d’informations. Merci à vous !
Bonjour, laissez les se réfugier dans l’orgueil, parce qu’ils ont peur de se dire la vérité !
Une discussion est impossible avec quelqu’un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder !
Total soutien, et merci à vous.