Il m’arrive de recevoir des messages bouleversants de mes lecteurs. Ce matin, c’est une lettre de Noëlle, qui habite Toulouse. Elle raconte comment son calvaire avec l’arthrose s’est arrêté en deux semaines après avoir reçu une de mes lettres sur le sujet.
Elle m’écrit qu’elle était « incapable de bouger » depuis deux ans et demi. « Le plus douloureux, psychologiquement, a été l’impossibilité de prendre mon petit-fils nouveau-né dans mes bras. J’étais désespérée de ne pouvoir m’en occuper, privée de la joie de tisser des liens, seule avec lui. »
Puis, deux semaines après avoir reçu ma lettre sur l’arthrose, « je gardais mon petits-fils chez moi, m’en occupais toute la journée, pouvais le soulever, et savourais enfin pleinement la joie d’être grand-mère. Ma vie a changé. »
J’ai hésité à vous transférer le PDF de cette lettre. En effet, elle fait des compliments si appuyés que cela pourrait être interprété comme un gros manque de modestie de ma part. De plus, elle m’appelle dans sa lettre « Docteur Jean-Marc Dupuis » alors que je rappelle que je n’ai absolument pas droit à ce titre. Enfin, son expérience ne reflète pas forcément celle de tout le monde. Autrement dit : c’est une magnifique nouvelle pour elle qu’elle ait pu ainsi se libérer de l’arthrose, mais ayez bien à l’esprit que la recette ne marchera pas avec tout le monde. Toutefois, comme Noëlle ne s’adresse pas qu’à moi mais aussi à d’autre rédacteurs de mon équipe, qu’elle a simplement signé sa lettre de son prénom (son anonymat est donc garanti) et que son témoignage pourrait vraiment redonner espoir à de nombreuses autres personnes, j’ai décidé de prendre la responsabilité de publier tout de même sa lettre, avec son accord. Je vous présente d’avance mes excuses pour la piètre qualité du document.
Vous verrez à quel point son message est merveilleux et régénérant: https://www.santenatureinnovation.com/imgStore/temoinages/img051.pdf
Par ailleurs, si vous souhaitez relire ma lettre sur l’arthrose dont parle Noëlle, vous pouvez cliquer ici.
Bien à vous,
Jean-Marc Dupuis
Comment sauver vos genoux sans abandonner le sport ? “A force de courir comme un dératé, tu vas te détruire les genoux.” Ce...
Un trésor de la médecine amérindienne Il existe un cactus très spécial, qui porte des sortes de feuilles, et qui est utilisé contr...
Les quatre mesures physiques à prendre pour réduire vos douleurs d’arthrose Je vous parle habituellement de nutrition pour s...
Bonjour,
Le témoignage de Noëlle, la patiente, confirme qu’en 2 semaines elle fut soulagée et avait retrouvé sa mobilité. Le site Cell’Innove précise : Toutes les études réalisées sur ce sujet rappellent en effet que seul un traitement de long terme permettra de réduire significativement et durablement vos douleurs, réparer les dommages causés par l’arthrose et reconstruire votre cartilage et restaurer la flexibilité et la mobilité de vos articulations.
quelle est la durée estimée de ce traitement.
Cordialement.
Philippe
monsieur , j’ai lu votre article avec intérêt et je suis médecin ainsi qu’ostéopathe;quelques remarques importantes s’imposent.l’arthrose vertébrales et celles des membres porteurs ne répondent pas aux mêmes critères ;d’autre part, il ne faut pas confondre arthrose et poussée inflammatoire sur arthrose ; de nombreuses arthroses “radiologiques ” décrites sont totalement indolores …et il y a lieu de s’interroger sur le plus beau couple de la vie :l’articulation–muscle l’un ne fonctionne pas sans l’autre et c’est justement le point le plus important sur le long terme … ce qui rejoint l’importance de l’entretien physique qu’il serait opportun de discuter!! sur… Lire la suite »
Bonjour,
Je viens de lire quelque chose d’intéressant à propos de FLEXFORTE
qui semble donner des résultats très satisfaisants pour ceux qui
souffrent comme moi d’Arthrose.
Les ingrédients sont eux que vous recommandez d’acheter auquel a été
rajouté de “l’escargot” ! Oui je dis bien “escargot”
Qu’en pensez vous ? J’en ferais bien volontiers une cure de 3-4 mois
À vous lire
Mparnauld
bonjour,
c est bien de citer un produit pour l arthrose,”gélules de coenzyme q10″,mais le problèmes,
c est qu ils y en a 41 diff, alors lequel?
bien a vous
demandez vous pourquoi vous faites de “l’arthrose” et vous comprendrez aisément que les pilules rédemptrices ne sont pas la solution : la solution ,qui sera apporté par le naturopathe ou la médecine chinoise, passe par une vie saine fuyez les blouses blanches qui portent des lunettes ( si elle n’a pas pu sauver sa propre vue pourquoi sauverait elle votre arthrose ? ) , qui ont un portable comme numéro de téléphone ( le portable est nuisance il signe le manque de sérieux de la personne ) fuyez tout praticien de santé qui ne vous garde en cabinet qu’une petite… Lire la suite »
Je suis très touchée par votre témoignage.
Bien à vous