Des bonbons bons pour la santé Je vais choquer les puristes mais… Après des recherches approfondies sur le sujet… Et après ...
Il poignarde son cousin pour une sombre histoire de lait d’amande C’est une bien triste nouvelle qui nous arriv...
Et les aliments qui soulagent de la constipation La constipation est un problème répandu, défini en général par le fait d’a...
Je suis très flatté par votre commentaire et le contenu.
Et j’aimerais m’abonner mais je suis pour l’instant en mission de travail à Conakry GUINÉE.
Je m’arrange comment ? Ou quand je serai rentré à Lomé ? Merci.
Il suffit de rechercher les bons producteurs et il y en a. Beaucoup de producteurs chez nous ont compris que c’était leur survie de produire du bon , labellisé et contrôlable,il faut se bouger et choisir. On a dans son assiette ce que l’on mérite. Pas toujours une question d’argent.
N’oublions pas qu’il faut nourrir plus de 7 milliards de bouches…au moins l’hygiène de ces usines, qui semblent Chinoises, est irréprochable. Le seul moyen d’améliorer cela est de changer nos habitudes de consommation.
Pourquoi ne peut-on plus visionner cette vidéo ? Interdite par les pouvoirs publics qui obéissent au lobby industriel de la bidoche ?
Merci, je ne regrette pas d’être végétalienne en voyant cela!
J’ai 12 ans et je suis végétarienne, mes parents ne le sont pas c’est un choit que j’ai pris toute seule. Quand je vois sa, je me dis que se ne sont pas les animaux qui devrait passer a l’abattoir mais certains humains. Cette vidéo est ABOMINABLE et je suis bien contente d’être végétarienne. Merci
Bonjour, Etre végétarien n’est pas la solution directe et exclusive à cette boucherie ! Les animaux sont sur terre pour permettre à l’homme de s’en nourrir pour que la vie se perpétue. La chasse entre animaux est autant agressive que cette boucherie humaine. Si les animaux n’étaient pas chassés par l’homme, la terre en serait vite remplie et la race humaine s’éteindrait. Au final, l’animal doit être abattu de manière plus respectueuse et la vie poursuit son cours! Inutile de rappeler que la vie (la nature) a fait que c’est l’animal qui est chassé par l’homme et non le contraire.… Lire la suite »
Bonjour Youssef, Outre le fait que je sois en désaccord avec la place que vous accordez à l’homme (nous avons deux points de vue très différents), le fait est qu’il ne s’agit pas ici de chasse pour se nourrir, ni de chaîne alimentaire et encore moins de surpopulation animale… Mais d’élevages intensifs dont le seul et unique but est la production de viande pour la consommation humaine. Que vous pensiez que les animaux sont à la disposition de l’homme, est un point de vue, qui se défend certes, mais encore faudrait-il que l’homme soit réellement en haut de la chaine… Lire la suite »
Sara, je pense qu’au contraire Youssef et vous avez la même vision des choses à quelque différence près. Personne ne disconvient du fait que steffi soit courageuse mature et vigilante a déjà 12 ans. Simplement être végétarien n’est pas la seule façon de respecter les animaux et c’est un style de vie qui doit être vécu avec attention surtout pour une personne en pleine croissance. Je ne suis pas végétarienne mais aime tout de même énormément les animaux que je respecte autant que les humains puisqu’il sont créatures vivantes au même titre que nous. Ou que soit l’homme dans la… Lire la suite »
On se demande qui est le plus à plaindre : L’animal surexploité ou l’ouvrier prisonnier d’un travail à la chaîne ?
Dire que tout cela se termine aux toilettes ou … au cimetière .
bien dit Touterelle! et comme dit Sam, l’hygiène est irréprochable dans cette usine asiatique! En est-il de même en France!
Et comment nourrir 7 milliards d’humains à moindre prix!