Le Projet Santé Active avance à grands pas.
Depuis des semaines, nous avons étudié tous les obstacles que vous rencontrez pour reprendre une activité physique bienfaisante.
Avec mon équipe d’experts, j’ai étudié comment les surpasser.
Et, aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle pour vous : j’ai trouvé la perle rare.
Il s’agit d’une personne unique qui a compris vos difficultés et qui saura vous aider dans la pratique d’une activité physique adaptée à vos besoins et à votre corps.
C’est en 2016, lors du Congrès International pour la Santé Naturelle, que je l’ai rencontrée pour la première fois. Elle animait un atelier d’initiation à une discipline venue d’ailleurs auquel j’ai eu la chance de participer. Ce qui m’a tout de suite interpellé, c’est le calme et la patience avec lesquels elle s’adressait aux participants. Je me suis senti immédiatement en confiance.
Pour chaque exercice, elle prenait le temps d’expliquer comment le pratiquer, dans le respect de son corps (et parfois de ses douleurs). Elle détaillait aussi quels étaient ses effets sur les organes, les muscles, les os, le souffle.
Je suis ressorti de cet atelier totalement transformé et convaincu que cette discipline que je venais de tester était certainement la solution que beaucoup de personnes attendaient pour se sentir mieux dans leurs corps et dans leur vie.
Depuis, nous sommes restés en contact et nous avons continué d’échanger sur cette discipline, malheureusement peu répandue en France.
Grâce à mon métier, j’ai la chance de rencontrer beaucoup de professionnels de tous horizons. Mais cette expérience partagée avec vous autour du Projet Santé Active m’a ouvert les yeux : elle est la personne la mieux placée pour vous accompagner.
Je lui ai parlé de tous les obstacles que vous rencontrez dans la pratique d’une activité physique. Et ça ne l’a même pas étonnée.
Elle m’a tout de suite confié qu’elle constatait souvent les mêmes difficultés dans son cours, chez les nouveaux arrivants. Mais, après seulement quelques semaines de pratique, ils observent des changements profonds. Ils retrouvent souplesse, détente, énergie, confiance en soi. Et vous pouvez vous aussi vivre ces mêmes transformations.
Je ne peux pas vous révéler son nom aujourd’hui car il me reste quelques détails à finaliser.
Mais, c’est décidé ce qu’elle et moi avions dans les cartons depuis quelques mois maintenant, il est temps de vous le divulguer.
J’avais peur que ce soit trop tôt, que cette discipline vous semble trop particulière.
Mais, à présent que je sais ce que vous ressentez, il est urgent que nous en parlions.
Je vous en dis plus demain.
Surveillez bien votre messagerie électronique.
Matthieu Conzales
PS : Si vous n’avez pas lu l’article précédent, rendez-vous ici.
Cher ami, La santé naturelle et les médecines alternatives ne sont que… De gros mensonges ! C’est ce qu’essayent de nous faire cro...
Cher ami, Regardez ce rat : La taille de ses parties génitales est évidemment totalement absurde. C’est normal, c’est ce qu’il se ...
Découvrez la médecine des saveurs Chère lectrice, cher lecteur, Si, pour comprendre les qualités d’une plante, il faut l’observer ...
Bonsoir
Cela me paraît bien mais quand on a 86 ans et je viens de passer une radio et j’ai beaucoup d’arthrose et de la tendinite aux deux moyens fessiers. Je fatigue beaucoup à marcher et la nuit je ne peux me mettre sur le dos, c’est atroce. Pensez-vous que cette discipline me conviendra. merci de me répondre.
j’ai hate de prendre connaissance de la suite de votre secret. depuis que je suis en contact avec Santé Nature ma vie a changé car je surveille aussi mon régime alimentaire. courage et bonne pour vous.
J attends demain avec impatience pour connaitre le nom de cette personne.JE VEUX VRAIMENT M ASSOUPLIR ET ME MUSCLER MAIS PAS SUR UNE MACHINE sans etre guidee.
Merci d avance.
Mireille Moimeaux
Bonjour. Combien la “perle rare”?
Bonjour, Article très encourageant de M. GONZALEZ, MERCI ! Comme je l’ai toujours dit, l’outil de l’entretien et de l’amélioration de notre santé & forme est DANS NOTRE TETE, et, si possible, avec ACCOMPAGNEMENT en trouvant un copain (pas les miens, hélas, qui se laissent et se plaisent à m’admirer !), et alors tout suit et c’est entraînant ! Il y faut aussi un minimum de PLAISIR à (re-)VIVRE – UNE causse majeure et simple qui est à portée de notre main – pour soi et ceux qui nous aiment. Je m’entretiens avec l’idée d’offrir du BONHEUR à ma famille… Lire la suite »
Ho mais j’ai hâte de lire la suite !
En lisant cet article j’ai de suite pensé à ma récente expérience avec la pratique du Qi gong, une révélation pour moi.
Ce n’est pas du sport mais je sens l’énergie revienir et maintenant j’ai envie de bouger.